Né dans un salon

Poches & Fils est né en 2014 quand Josée, la mère d’un ami du fondateur Anthony Vendrame, a simplement cousu une poche à motif d’hamburger sur un t-shirt.  En portant le t-shirt, il s’est vite rendu compte que tout le monde dans son entourage en voulait un. L’opportunité était idéale pour Anthony qui, en tant qu’étudiant et joueur de football à temps plein, avait bien besoin d’un revenu additionnel.

 

Conçu dans un garage

Avec une demande croissante, Anthony s’est rendu compte qu’il avait besoin d’aide. Il décide d’unir ses forces avec son coéquipier de football Nicolas Dubeau et, en 2015, ils fondent officiellement Poches & Fils. Ils sont sur tous les fronts. De la conception de produits à la gestion des commandes, en passant par  la livraison, ils gèrent tous les aspects de l’entreprise pour la faire croître.

 

Rapidement, ils contactent Alexandre Vanier, un ami d’enfance, pour l’intégrer à l’équipe d’associés, bâtir leur site web et développer leur présence en ligne. Avec des ventes de plus en plus importantes, ils mettent en place une chaîne de production à l’interne avec une équipe de couturiers et couturières.

 

P&F ne s’arrête pas à la poche. L’équipe cherche à diversifier et élargir leur gamme de produits.. En 2017, ils lancent une ligne de chaussettes, de boxers et de chemises, tout en vendant un total de 150 000 t-shirts cette même année

©2020 Tous droits réservés, La Zone Taktik Inc.